Mises à jour

24 mai 2018, par Simon Labonne


Le Poolitique est un projet en évolution (comme vous avez sans doute pu le constater). À ce propos, quelques mises à jour importantes sont à prévoir pour le 1er juin!

  1. Les pools hebdomadaires commenceront. « Mais de quoi tu parles? » Pour l’instant, vous pouviez modifier vos équipes sans cesse. Évidemment, c’était loin d’être un vrai pool… À partir du 2 juin, vous aurez samedi et dimanche pour modifier vos équipes. Après ça, vous devrez vivre avec vos choix pour la semaine! #dealwithit
  2. Les politiciens ne qui ne se représentent pas aux élections seront retirés. C’est donc dire que Martine Ouellette, aussi payante soit-elle en ce moment, sera retirée définitivement des joueurs disponibles.
  3. Avec la précieuse collaboration (on les a forcés) des étudiants du Baccalauréat en communication appliquée, plusieurs initiatives de communication seront déployées. J’ai bien hâte de voir ça!*

Happy face meme

*Poolitique n’est pas responsable de la légalité, de la qualité, de l’exactitude, de la fiabilité ou de quelque autre aspect des communications des étudiants. Surtout pas le jeudi soir. Pour toute plainte, suggestion, question ou tout commentaire, communiquez directement avec l’ombudsman de Poolitique au ombudsman@poolitique.com.